L’IGAD recherche des ingénieurs ou des techniciens pour booster ses activités
AD – Libreville (Gabon) – L’Institut gabonais d’appui au développement (IGAD) recherche sept ingénieurs ou techniciens en production végétale, animale et piscicole.
Les intéressés doivent faire acte de candidature au plus tard le 26 septembre prochain, en déposant leurs dossiers au siège de l’IGAD, sis aux feux tricolores du PK 8, dans le 3ème arrondissement de Libreville.
L’avis de recrutement diffusé sur le compte Facebook de l’IGAD précise que les dossiers de candidature doivent comporter une lettre de motivation, une copie du diplôme, un curriculum vitae, une attestation de stage, une copie d’acte de naissance, un extrait de casier judiciaire et deux (2) photos format identité.
L’Institut gabonais d’appui au développement a pour objectifs principaux de valoriser le développement des techniques d’exploitation agricoles au Gabon.
Ce travail est effectué au sein de trois périmètres maraîchers de l’Institut gabonais d’appui au développement, dans la province de l’Estuaire, ainsi que dans les communes de Libreville et d’Owéndo.
Gabonactu/PIM/ad/24